Les livres les plus recommandés

Lire est une passion, et à la fois une sorte de divertissement très fascinante. C’est dans la lecture que l’on puisse traverser nos rêves. Certains livres ont été recommandés par des lecteurs dévoués qui adorent les tournures de phrases et les jeux de mots argumentant le livre. Il y a aussi la sélection des livres les plus vendus sur le marché.

Un livre pour exprimer nos émotions

La sélection est très difficile parce que tous les livres ont été écrits avec un message à retenir, seulement il y a des livres qui nous maudissent, juste parce qu’il exprime plus la réalité que l’on a envie de le dévorer en une seule nuit. Vous pouvez admirer le chef-d’œuvre de John Kennedy Toole de son titre « La Conjuration des imbéciles ». Il y a des livres qui nous font pleurer d’illusion comme dans le « Tout ce que j’aimais » signée par Siri Hustvedt et sa décoration à la new-yorkaise. De réveiller notre caractère paranoïaque avec « Le Horla », une des œuvres le plus inspirées par de la fantaisie par Guy de Maupassant. Ou de changer de vision en lisant la « Marelle »de Julio Cortazar. Ce sont des livres qui ont le pouvoir de remettre en question votre rythme de vie actuel.

 

Le livre le plus vendu dans le monde entier

C’est peut-être anodin, mais la bible reste le livre le plus vendu dans le monde. Le Coran le suit avec des milliards de vente en une année. Puis le livre où toutes les citations de Mao Tsé-Toung se réunissent. Et vient le roman de « Don Quichotte de la Manche » pour une histoire médiévale. Le dictionnaire chinois est aussi très vendu en ce moment surtout le « Xinhua Zidian ». Vous avez « Un conte de deux villes » de Charles Dickens, et « Le Seigneur des Anneaux » de J.R.R Tolkien, etc.

La saga de Harry Potter fait du ravage sur le marché récemment avec les détails sur la vie des personnages qui ont réveillé ce livre en film.

Posts created 8

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut